Le 10 novembre 2024

Ajouter à mon Agenda Google

Festival de musique et arts de rue

Prévu mi-mai 2024, le festival Pay ta tong n’avait pas eu lieu car le terrain était impraticable en raison des pluies incessantes. Une malchance persistante après les trois soirées de l’édition 2023 gâchées par des orages.
Cette fois, par sécurité, c’est à la salle d’accueil du complexe sportif que se produiront successivement cinq groupes, à partir de 16 h 30, dimanche 10 novembre, date choisie en fonction de la disponibilité des lieux », précise Sophie Dubois, membre des Espadrilles, l’association qui organise le festival.

Une partie des spectacles prévus en mai seront là : les chanteuses Marie-Luce en ouverture, puis Un os dans le Cosmos, de Maboul Distorsion, groupe nantais qui réalise un remake théâtralisé des films de science-fiction.
Ils seront suivis des groupes Tricot Combo, chanson et burlesque, puis de No Way Back, pour du rock version sixties. Balkanik Project, musique des Balkans, clôturera la soirée. Et en intermède, le public écoutera des chansons de Zéphyr Ka.
« Ce sont des groupes de la région de qualité , soulignent les organisateurs.
Ces spectacles sont gratuits. Restauration et bar sur place dès 16 h. Une nouveauté, des food trucks proposeront aux choix burgers, galettes, cuisine asiatique », précise Sophie Dubois.

L’association recherche toujours des bénévoles pour renforcer ses équipes.
Contacter l’association via Facebook : Festival Pay ta tong

Le dimanche 10 novembre
Au complexe sportif de La Ferrière

Date

Le 10 novembre
Dimanche Ouvre à 16h

Tarifs

Gratuit

Suivant

Précédent

8